top of page
Rechercher

Quand j'étais petite: Envie de savoir comment j'étais quand j'étais petite?

Quand j'étais petite, j'étais très enthousiaste. Dès que j'avais appris à marcher,

j'avais aussi appris à courir et à sauter dans tout les sens. On aurait dit un petit lapin tellement je n'arrêtais pas de sauter. Je n'arrêtais aussi jamais de gigoter. Mais je dois avouer que je n'ai pas perdu cette caractéristique... Et je suis toujours aussi enthousiaste aujourd'hui. Pour toutes les choses qui peuvent sembler banales pour les autres. Par exemple, c'est la rentrée, et, on sait qu'on aura notre premier cours d'art plastique. Les autres: Cool. Moi: Wow, c'est super, on va faire pleins de trucs géniaux aaahhh je suis trop contente... J'aimais apprendre de nouvelles choses en même temps.

Mon père m'apprenais à sauter tout en gardant l'équilibre, parfois à faire des choses amusantes, .... Je dessinais, souvent. Mais, c'était des gribouillis, comme tout les petits le font. Aujourd'hui, le dessin est devenu ma passion. J'aimais beaucoup colorier aussi, mais je dépassais de partout, alors, ce n'était pas joli... Je me souviendrais toujours du jour où mon père m'avait appris à colorier sans dépasser. J'étais très heureuse après. J'aimais aussi danser. J'étais vraiment heureuse quand je dansais. C'était pour moi un moyen d'exprimer mes sentiments.

Ensuite, vers l'age de 3/4 ans, j'ai commencé à aller à Tap Show Company. C'est un endroit que j'aime beaucoup. Il y a aussi plein de filles comme moi, qui, ont le même cours. Du coup on est ensemble et on est toutes amies. On est un petit groupe de 8. Nous faisons de la comédie musicale. D'ailleurs, je continue toujours à y aller. C'est aussi un endroit où me dépenser.

J'y ait aussi fait de la danse classique. Comme vous voyez, j'ai fait beaucoup de choses.

J'étais très active.


Voila, c'est fini, mais ne vous en faites pas, il y en aura d'autres. N'oubliez pas de liker si vous avez aimé inscrivez vous à mon blog et n'oubliez pas de dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

34 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page