top of page
Rechercher

Spécial Vacances! Ne rien oublier!

Comme vous le savez, les grandes vacances approchent à pas de géant!

Avez vous décidé de vous évader quelque part, cet été ( même si l'on sait que c'est difficile

avec les restrictions Covid-19.) ?

Si oui, alors vous savez déjà que c'est très sympathique pour vous, et tout le reste de votre famille.

Mais si vous êtes nombreux, la tâche peut s'avérer difficile lorsqu'il est temps de faire les valises. " Ai-je bien apporté la trousse de secours?"

" Oh non! J'ai oublié l'Ipad!"

" Le biberon pour le bébé!"

" Mon téléphone!"

Pour vous éviter de douter et de tout avoir dans vos valise, je prend exemple sur ma mère

qui a un grand sens de l'organisation et je m'en sert pour vous donner ces quelques conseils.


  1. Ne vous y prenez jamais au dernier moment.

Soyez prévoyant. Ne faites pas les choses au dernier moment et ne repoussez pas. Beaucoup de personnes commettent cette erreur.

Par exemple:

" Il faut que j'aille mettre les vestes dans les valises.

Ça ne fait rien! Je le ferait plus tard!".

Quand vous pensez à mettre ou à ranger quelque chose, il vaut mieux le faire au

moment même pour ne plus devoir y penser.


2. Faites une liste.

Faire une liste de ce que vous devez prendre vous sera de grande utilité.

Surlignez au fluo chaque objet mis dans la valise.

Si vous n'avez pas le temps de faire une liste vous même, je vous invite

à imprimer la liste déjà faite ci dessous:



3. Revérifiez bien. Il ne suffit pas de mettre les objets qu'il vous faut dans les valises.

Revérifiez sur votre check-list chaque objet pour être sûr qu'il est rangé.


4. Soyez organisé avec votre valise.

Si tous les objets sont n'importe où dans vos valises avec les différents objets,

vous ne vous en sortirez pas.

Plus vos valises seront organisées, plus vous vous y retrouverez et vous mettrez

moins de temps à chercher ce qu'il vous faut.


Voilà, c'est déjà terminé, il y avait peu de conseils, mais j'espère qu'ils

vous seront au moins utiles.

N'oubliez pas et n'hésitez pas à liker ( bouton cœur) si vous avez aimé ,

Déposez un commentaire pour exprimer votre avis, et si vous avez adoré, inscrivez vous.

( Accueil tout en bas de la page. Veuillez remplir le formulaire d'inscription).






50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page