top of page
Rechercher

Les meilleures blagues:

Dernière mise à jour : 8 févr. 2021

Salut tout le monde, aujourd’hui, on va découvrir les meilleures blagues ensemble que vous pourrez par la suite raconter à vos proches ,amis, e.c.t


1) Toto fait des maths:

- Toto, si tu as 10 bonbons et que Matthieu t'en prend un, combien de bonbons te reste t'il?

- Il me reste 10 bonbons et un cadavre!


2) Le cadeau d'anniversaire

- Mon chéri, tu sais ce que c'est ton cadeau d'anniversaire cette année ?

- Ben...non...

- C'est moi!

- Ah ? Et tu as gardé le ticket de caisse pour échange ?

3) Quelle mamie fait peur aux voleurs?

Mamie traillette

4) Que se passe t'il quand deux poissons s’énervent?

Le thon monte

5) Toto et les maths

– Toto si je te donne 50 gâteaux et tu en manges 48 tu as donc ?

– Mal au ventre .

6) Les hommes intelligents sont toujours dans le doute

– Les hommes intelligents sont toujours dans le doute. Seuls les imbéciles sont constamment affirmatifs.

- Vous en êtes certain?, demande un élève.

- Absolument certain!

7) Le mariage

Quand j’étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux :

- T’es l’prochain, gamin !

–Ils ont arrêté cette stupide blague quand j’ai commencé à la leur faire aux enterrements !


Et oui, c'est déja terminé.

Mais ne vous en faites pas! On se retrouve au prochain post!

Likez si vous avez trouvé ça cool et n'hésitez pas à rédiger un commentaire pour dire ce que vous en pensez.


30 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page