top of page
Rechercher

Les créations les plus décalées de la fashion week.

Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. Ces derniers temps, je n'ai pas publié beaucoup de posts suite à un emploi du temps chargé. Mais maintenant, je vais me rattraper.


1)


Disons que c'est une robe un peu... particulière! La porteriez vous? Mais ce n'est rien par rapport à ce qui va suivre...


2)

J'aimerai guider ce mannequin pour ne pas qu'il se cogne! Est ce qu'il/elle sait où il/elle va au moins?

3)

Mascotte pour enfants?

4)

Le croisement entre le fantôme de l'opéra et une momie!


5)



Au moins comme ça on ne contamine pas les autres!



Et c'est déja la fin de ce post. N'oubliez pas de revenir de temps en temps sur mon blog pour voir si je publie des posts et likez(il vous suffit de cliquer sur le petit coeur) si vous avez aimé.

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page