top of page
Rechercher

Le top 7 des animaux que j'aime: Salut tout le monde, je vais vous montrer 7 animaux que j'aime.

1) La loutre

Oh, c'est mon animal préféré. Elle est tellement mignonne...

2) Le tigre

J'aime beaucoup les tigres. Ils sont très imposants, forts, ils n'ont jamais peur de rien,

et ils protègent leurs tigraux. Ils faut aussi dire qu'ils ont des yeux magnifiques.

3)Les chats

Je les aime beaucoup, eux aussi, mais en première place, ce sont les loutres officiellement.

Je les aime par ce que : Ils sont indépendants et savent se débrouiller tout seuls, ils sont mignons, ils aiment jouer, et ils sont curieux ( parfois un peu trop mais bon).

4) Le cerf

Je trouve que les cerfs sont l'élégance incarnée, ils sont si gracieux, et, mal

gré le fait qu'ils ne sont pas si petits que ça ne les empêches pas d'être dis

crets, et quand ils sautent, Wow, il sont très gracieux. Le cref est un animal

fascinant.

5) Le serpent

Ont sait tous que le serpent est représenté comme un animal méchant, moche,

et horrible, et je suis tout à fait d'accord avec ça, mais il faut avouer qu'il

fait partie des animaux les plus intelligents et malins. C'est pour ça que je suis

fascinée et aussi par ce que il a des outils très spéciaux dont vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point ils sont puissants...

Le saviez vous?

La langue du serpent ne sert pas qu'a impressionner. Si il est face a face a une proie,

il n'a qu'a à sortir sa langue pour savoir dans quelle direction il doit se diriger pour attraper la proie. Aussi, si par exemple, il a une souris comme proie, il n'a qu'a à mordre un peu la souris pour que son venin soit injecté. Alors, il la laisse s'enfuir. Mais le serpent traque sa proie grâce au venin et sait exactement quand la petite souris mourira.

6) La souris

Certaines personnes ont peur des souris. Certaines par ce que elles ne supportent pas voir la queue de la souris, assimilée à un serpent, et d'autre par ce qu'elles associent les souris à

la peste, qui n'a tué pas mal de gens. J'ai plus peur des rats, pas des souris. En fait, au début, j'étais seulement dégoûtée des rats. Et ensuite, ça c'est transformé en peur.


7) Les chevaux

J'aime les chevaux par ce que c'est un animal touchant.Quand on le fixe dans les yeux,

il a toujours ce regard, un regard doux, je suis presque certaine que vous en avez déjà vu un quelque part, non? Eh bien, si vous n'avez jamais vu de cheval, je vous conseille vraiment d'en voir un, par ce que, je trouve que c'est exceptionnel. Surtout si il se laisse caresser. Cela veut dire qu'il vous fait confiance.


Et voila nous arrivons à la fin de cet article. Vous avez aimé? Dites ce que vous en pensez dans le commentaires et abonnez vous à mon blog.


30 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page