top of page
Rechercher

Mon livre préféré: Je vais vous dire quel est mon livre préféré et pourquoi :)

Mon livre préféré est " Les filles de l'olympe" . C'est mon livre préféré par ce que j'aime la mythologie grecque. Surtout Artémis,la déesse de la chasse. Mais aussi Poseïdon, le dieu de l'eau. Ce livre parle de trois filles ;Lucy,Liz et Kim, qui vivent tranquillement. Ces trois filles ont chacune un bijoux qu'elles portent toujours. Un beau jour, leurs bijoux s'illuminent et commencent à flotter dans les airs... Et elles découvrent, qu'elles sont en réalité des déesses. Lucy est aphrodite, Liz est Artémis, et Kim est la déesse Athéna. Aphrodite est la déesse des émotions et de l'amour,

Artémis est la déesse de la chasse, et Athéna est la déesse de l'intelligence et de la sagesse. Ensemble, elles combattent Arès, le dieu de la guerre et de la mort.

La première fille aux cheveux blonds est Lucy, La deuxième est Kim, et la dernière qui a les cheveux bruns est Liz.

Je conseille ce livre à tout ceux qui veulent de l'aventure. En tout cas, j'ai beaucoup aimé.


N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à mon blog. Dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires.


29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page