top of page
Rechercher

Des statues originales qui existent vraiment.

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, dans ce post, je vais vous montrer des statues originales qui existent réellement, que ce soit ici en Belgique ou dans d'autres pays.


1) De vrais guerriers...

Voici une reconstitution unique d'un champ de bataille à Eceabat en Turquie. Cela représente la bataille des Dardanelles en 1915. A cette époque là, la ville s'appellait alors Maydos.




2) Des petis curieux...

Ceci est une statue située à Adelaïde, en Australie. Oui, je sais, c'est une statue un peu bizarre mais rigolote. Ce sont des cochons curieux qui vont fouiller dans les poubelles ( en statue)



3) Voci une statue dédicacée à la bataille de 1944 en Normandie. C'est un monument pour rendre omage à tout les morts qu'il y a eu. Mais le plus incroyable, c'est que cette statue ait survécu jusqu'a aujour'dhui.



4) Un vrai colosse

Cette statue incroyable qui se trouve à Florence, en Italie. Cette statue originale a été sculptée par le flamand Jean Bologne.Elle est sise dans un parc de la localité de Pratolino, dans la commune de Vaglia.



5) Mon héro

A Mexico, cette statue représente un labrador et son maitre. La statue est en l'honneur de Frida, le labrador qui à sauvé 12 vies durant un tremblement de terre.



Et voila, c'est tout pour ce post. Alors, quelle statue avez vous le plus aimé? Dites le moi dans les commentaires et n'oubliez pas que vous pouvez vous abonner à mon blog.

21 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2_Post
bottom of page